SaltySoundz - Forum
le mal que nous essayons de corriger en - Printable Version

+- SaltySoundz - Forum (http://forum.saltysoundz.de)
+-- Forum: SaltySoundz (http://forum.saltysoundz.de/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum: Reviews (http://forum.saltysoundz.de/forumdisplay.php?fid=3)
+--- Thread: le mal que nous essayons de corriger en (/showthread.php?tid=8157)

le mal que nous essayons de corriger en - Labi1995 - 06-13-2019

Enfin, Alex Hutchinson de Sweat Science a écrit deux articles sur le sujet de la longueur de foulée (ici et ici), et indique Nike Air Max Classic BW Femme également que des augmentations de vitesse peuvent être obtenues en modifiant soit la vitesse de foulée, soit sa longueur. J'ai envoyé à Alex un article (Weyand et al., 2000) que je venais de lire sur le sujet, et il a posté un graphique (voir ci-dessus à droite) de ce document montrant que les augmentations initiales de la vitesse semblent se produire Nike Air Vapormax Dames davantage en manipulant la longueur de la foulée. , alors que l’atteinte de la vitesse maximale semble impliquer une augmentation de la cadence lorsque la longueur de foulée se stabilise. Alex a également publié une entrevue informative avec Max Donelan de l’Université Simon Fraser, affirmant que la fréquence de foulée était souvent corrélée à une augmentation de la longueur de la foulée en se basant sur ses observations tout en menant des recherches pour mettre au point un dispositif utilisant des signaux sonores pour manipuler Nike Air Max 270 Femme la vitesse de foulée. Cela semble quelque peu contre-intuitif étant donné que l'objectif d'augmenter la cadence est généralement défini comme étant de raccourcir la foulée - je vais expliquer pourquoi ce n'est pas exactement une fa?on correcte de penser à cela plus en détail ci-dessous.Pour tenter de résumer Nike Air Max 90 Womens tout cela bonne discussion, je voudrais ajouter certains de mes propres commentaires et observations supplémentaires. Voici ce qui a été dit: Les discussions récentes sur la cadence / cadence et le chiffre ?magique? 180 ont principalement porté sur le r?le de l’augmentation de la cadence en tant que moyen de réduire le risque de blessure. Pourquoi est-ce important? "Pourquoi tout le monde est-il en colère contre le rythme de progression?" Parce que, comme je l’ai déjà indiqué, la plupart des coureurs récréatifs pratiquent tout simplement la course excessive, ce qui crée artificiellement une très faible vitesse. Pourquoi?Nike Air Max 270 Dames  Parce que le pied atterrit tellement loin devant le centre de la messe que votre corps met longtemps à être sur lui et prêt à pousser. Ainsi, quand un entra?neur de course à pied dit d’augmenter la cadence de foulée à X, le coureur tente tellement ardemment d’augmenter la Nike Air Max 90 Damen cadence de foulée, il coupe sa foulée en posant son pied plus t?t et en atterrissant plus près de son centre de masse, diminuant ainsi la déformation excessive. Rien de mal à cela. Nous nous trompons, c’est dans la logique selon laquelle l’augmentation du taux de progression est la clé. Non ce n'est pas. C’est l’élimination de la course excessive. Utiliser le repère pour augmenter la vitesse de foulée est un moyen pour les entra?neurs / coureurs de réduire la course excessive du talon. ?Ce que Steve essaie de dire, c'est que la course excessive est le mal que nous essayons de corriger en manipulant la cadence. En d’autres termes, l’augmentation de la cadence n’est pas l’objectif en soi mais un moyen d’atteindre l’objectif d’élimination de la course excessive. Qu'Nike Air Max 90 Mujer est-ce que la course excessive? Défini simplement, il court de telle www.amolan.es manière que vous tendez la jambe en avant et atterrissez lourdement sur le talon (généralement) avec un genou allongé. Les quatre images ci-dessous montrent toutes le surmenage des coureurs enregistré à la marque des 10 km du marathon de Manchester City 2009 - les quatre illustrent le moment exact du premier contact entre le pied et le sol. Ce que Asics Gel Lyte 5 Femmenous souhaitons en fin de compte, c'est d'éviter de tendre la jambe inférieure. et empêchent ainsi l’atterrissage sur le talon avec un genou allongé. Ryan Hall, qui a franchi la barre des 17,5 km du marathon de 2010 en 2010, offre un bon exemple de démarche non trop démesurée avec un atterrissage au milieu du pied, un genou plié au contact et une jambe plus verticale à la verticale: on pense actuellement que la cadence augmente contribue à réduire les excès de vitesse car il vous oblige à Nike Air Max 270 Damenposer le pied plus rapidement et plus près du centre de gravité. Amby en a également parlé dans son message, déclarant: ?Dicharry pense que le taux de chargement est important, mais pas nécessairement le pas. Il veut simplement que les coureurs se méfient des foulées excessives, c.-à-d. Courir avec une vitesse de foulée réduite, ce qui permet de placer le pied devant le centre de la masse. "Autrement dit, atteindre avec la jambe est mauvais, et augmenter la cadence peut nous aider à éviter faire ?a. Permettez-moi de répéter: la surtension est ce que nous essayons d'éviter en manipulant la cadence. Si vous ne faites pas trop de foulées, manipuler la cadence pourrait ne pas être sage ou nécessaire.En ce qui concerne l'observation susmentionnée de Max Donelan selon laquelle une augmentation de la fréquence de foulée est généralement Adidas Ultra Boost Damen corrélée à une augmentation de la longueur de la foulée, mon hypothèse est peut-être due à une plus grande extension de la hanche sur l’arrière plut?t que d’atteindre l’avant lorsque nous augmentons la cadence. J’ai peut-être besoin d’allumer ma caméra pour pouvoir tester cette hypothèse - une raison supplémentaire pour mes voisins de penser que je suis cinglé!